VIDÉO (ci-haut) Le Coors Light SMF Repentigny en images
Visionnez la galerie complète de photos sur Flickr
Suivez le classement du GRAND PRIX après le 3e arrêt
Concours Coors Light Photobooth
____________________
Samedi dernier, un superbe tapis de neige a recouvert le stationnement de la boutique Universe, devant plusieurs centaines de spectateurs anxieux de contempler le spectacle du 3e arrêt de la tournée Coors Light SMF. En effet, la boutique Universe s’est offerte un cadeau d’anniversaire du tonnerre en accueillant 40 des meilleurs snowboarders de la province sur le parcours enneigé de cette tournée automnale unique en son genre.
Guillaume Marquis, champion défendant de la tournée Coors Light SMF 2010 Photo: Yann Roy/ PRO AM Productions
Le vent et la pluie n’ont pas semblé gêner les athlètes qui ont livrés toute une performance lors des deux vagues de qualifications. De plus en plus à l’aise sur le parcours, les habitués se sont donnés à fond rendant du même coup la vie difficile aux juges de la tournée, Sebastien Gagnon et Alex Sarrazin, installés au chaud dans le superbe Scion XB du concessionnaire Scion 40/640.
DJ Fiend réchauffe l’ambiance et la foule de Repentigny! Photo: Yann Roy/ PRO M Productions
Une foule survoltée malgré la température! Photo: PRO AM Productions.com
Sans aucun doute la finale la plus enlevante cette saison, mettant en vedette plusieurs têtes familière au podium du circuit, Guillaume Marquis, Maxence Parrot, Jéré Cloutier, Phil Tardif et Vincent Desrochers.
2 en 2 pour Phil Tardif à Repentigny! Photo: Yann Roy/ PRO AM Productions
De retour aux études à Québec, Phil Tardif s’est libéré de son horaire du temps pour participer à cet arrêt mi-parcours de la tournée, décision payante puisqu’il s’empare du podium du Coors Light SMF Repentigny pour une deuxième saison consécutive! C’est du côté du bar le Saint-Maurice que l’action s’est redirigée pour fêter le 12e anniversaire de la boutique, et de son proprio Jesse Dessureault, maintenant papa à temps plein!
Maxence Parrot domine toujours le classement du Grand Prix Dakine/ Vallée Taconique!
____________________
RÉSULTATS / 1000$ en bourses
1- Phil Tardif (500$)
2-Tim Bouvette (300$)
3- Maxence Parrot (200$)
L’équipe PRO AM Productions tient à souligner le support de ses partenaires Coors Light, Dakine, Scion 40/640, La Vallée Taconique, Universe, Le Saint-Maurice, Lib Tech Snowboards , Union, Billabong, Go Pro, Analog, Oakley et MSSI.
Samedi prochain, le Coors Light SMF prend la route des Bois-Francs et s’arrête à Drummondville!





